Jay
Do³±czy³: 14 Maj 2022 Posty: 3
|
Wys³any: Sob Maj 14, 2022 02:35 Temat postu: Casquette Tommy |
|
|
J'ai donc eu beaucoup, beaucoup Chapeau Marin de chance, mais parce que c'était allé jusqu'à ma cavité thoracique, ma paroi, mon muscle, j'ai dû aller voir l'oncologue et faire une radiothérapie. J'ai eu beaucoup d'émotions, je pense, d'avoir eu mon sein supprimé. J'ai découvert que c'est comme un deuil, et c'est la chose la plus proche à laquelle je peux le décrire. Oui, vous n'avez pas perdu une personne. Mais vous avez perdu une partie de vous-même et c'est une partie de vous-même que vous ne retrouverez jamais. Et c'est une partie importante, je pense, pour une femme de perdre parce que cela fait partie d'être une femme ou du moins beaucoup de femmes ressentent cela.
Certains ne le font probablement pas. Mais j'ai ressenti ça. Et j'ai senti que mon corps n'était plus aussi beau qu'avant. Cela m'importait Casquette Femme Chic terriblement. Mais j'ai décidé qu'il était important que je me fasse opérer. Et cela prolongerait ma vie, j'avais l'impression d'avoir l'opération et cela signifiait que je pouvais passer mon temps avec ma famille et mes amis. Et c'était important. ? Comme un deuil, vous passez Casquette Harley Davidson par différentes étapes. Je suppose que la colère est probablement l'une des raisons pour lesquelles cela vous est arrivé et comment vous aimeriez récupérer votre sein s'il vous plaît.
Mais ce n'est pas possible. Je ne pense pas que j'ai vraiment laissé sortir ma colère parce que je suis quelqu'un qui pense que ce n'est pas bien de crier et de crier et de faire des histoires. Mais il y avait des moments où j'étais seul et je tapais tranquillement sur un oreiller [rires]. Mais je n'ai pas vraiment exprimé une Visière Casquette grande colère. À l'intérieur, je me sentais très triste. Je pense plus que tout, j'ai été triste et très déprimée par le fait que j'ai perdu mon sein. Et c'était aussi soudain, inattendu. Et je suis très déprimé. Et parce que je me suis déprimé, j'ai alors découvert que je ne pouvais pas vraiment faire face aux choses quotidiennes.
Et je ne pense pas m'être senti particulièrement heureux. J'ai fait ce que j'ai pu mais normalement j'aidais tout le monde. Je courrais après tout le monde. Je suis très organisé. Et je ne me sentais tout simplement pas moi-même. Je n'étais pas capable de faire toutes les choses que je faisais normalement. Et lutté et lutté seul avec ça. ? Finalement, je suis allé chez le médecin. J'ai donc subi l'opération de la mastectomie en octobre. En mars, je suis allé chez le médecin et lui ai expliqué que je me sentais très mal. Et vraiment j'espérais, et je n'ai peut-être pas été assez fort pour le dire à mon médecin.
Mais malheureusement Casquette Tommy , je me suis retrouvé avec ça, une infirmière aurait dû être avec moi tout le long, mais je me suis retrouvé avec deux hommes. J'ai été fait, comme je le dis, juste pour me sentir comme un morceau de viande et cela, depuis, m'a donné une peur terrible d'avoir à subir une opération depuis cette expérience. Je n'ai pas été très bien traité par l'anesthésiste, mais en ce qui concerne le consultant, je le trouve génial, vous savez. Beaucoup le trouvent dur, mais il va droit au but et n e prend pas de coups et c'est ce que j'aime. |
|