hasanmondol
Do³±czy³: 11 Lis 2024 Posty: 1
|
Wys³any: Pon Lis 11, 2024 05:26 Temat postu: Comprendre les publicités TikTok |
|
|
Liste des matières
Types de publicités TikTok
Comment fonctionnent les publicités TikTok
Comment diffuser des publicités sur les publicités TikTok
Avantages de la publicité sur les publicités TikTok
Conseils pour la publicité sur les publicités TikTok
Plateformes publicitaires Responsable des numéros mobiles en Asie potentielles pour votre entreprise
Comprendre les publicités TikTok
TikTok Ads est une fonctionnalité publicitaire payante fournie par la plateforme TikTok pour permettre aux marques ou aux entreprises de promouvoir leurs produits et services auprès des utilisateurs de TikTok. Grâce à TikTok Ads, les annonceurs peuvent créer des campagnes publicitaires adaptées aux objectifs commerciaux tels qu'accroître la notoriété de la marque, encourager l'interaction ou même augmenter les ventes de produits.
Contrairement aux formats publicitaires traditionnels, les publicités TikTok se concentrent davantage sur l'utilisation de visuels dynamiques et de contenus vidéo divertissants, conçus pour correspondre au style et au format du contenu original de la plateforme.
Lisez aussi : Comprendre la publicité native : définition, types et avantages
Types de publicités TikTok
TikTok propose plusieurs types de formats publicitaires qui peuvent être sélectionnés en fonction des besoins de la campagne. Parmi eux figurent les publicités In-Feed, le rachat de marque, la vue de dessus, le défi de hashtag de marque et les effets de marque.
1. Annonces In-Feed
Les publicités In-Feed sont des publicités qui apparaissent entre les vidéos dans le flux « Pour vous » des utilisateurs de TikTok. Ce type d'annonce apparaît comme n'importe quelle autre vidéo organique et permet aux utilisateurs d'interagir directement, par exemple en aimant, en commentant, en partageant ou en enregistrant le contenu. L'un des avantages des publicités In-Feed est la possibilité d'intégrer des messages publicitaires de manière transparente dans le flux de contenu que les utilisateurs voient, afin qu'ils ne soient pas perçus comme des publicités ennuyeuses. _________________ Responsable des numéros mobiles en Asie |
|