hasanmondol
Doczy: 11 Lis 2024 Posty: 1
|
Wysany: Pon Lis 11, 2024 05:26 Temat postu: Comprendre les publicits TikTok |
|
|
Liste des matières
Types de publicits TikTok
Comment fonctionnent les publicits TikTok
Comment diffuser des publicits sur les publicits TikTok
Avantages de la publicit sur les publicits TikTok
Conseils pour la publicit sur les publicits TikTok
Plateformes publicitaires Responsable des numros mobiles en Asie potentielles pour votre entreprise
Comprendre les publicits TikTok
TikTok Ads est une fonctionnalit publicitaire payante fournie par la plateforme TikTok pour permettre aux marques ou aux entreprises de promouvoir leurs produits et services auprès des utilisateurs de TikTok. Grce à TikTok Ads, les annonceurs peuvent crer des campagnes publicitaires adaptes aux objectifs commerciaux tels qu'accrotre la notorit de la marque, encourager l'interaction ou même augmenter les ventes de produits.
Contrairement aux formats publicitaires traditionnels, les publicits TikTok se concentrent davantage sur l'utilisation de visuels dynamiques et de contenus vido divertissants, conus pour correspondre au style et au format du contenu original de la plateforme.
Lisez aussi : Comprendre la publicit native : dfinition, types et avantages
Types de publicits TikTok
TikTok propose plusieurs types de formats publicitaires qui peuvent être slectionns en fonction des besoins de la campagne. Parmi eux figurent les publicits In-Feed, le rachat de marque, la vue de dessus, le dfi de hashtag de marque et les effets de marque.
1. Annonces In-Feed
Les publicits In-Feed sont des publicits qui apparaissent entre les vidos dans le flux « Pour vous » des utilisateurs de TikTok. Ce type d'annonce apparat comme n'importe quelle autre vido organique et permet aux utilisateurs d'interagir directement, par exemple en aimant, en commentant, en partageant ou en enregistrant le contenu. L'un des avantages des publicits In-Feed est la possibilit d'intgrer des messages publicitaires de manière transparente dans le flux de contenu que les utilisateurs voient, afin qu'ils ne soient pas perus comme des publicits ennuyeuses. _________________ Responsable des numros mobiles en Asie |
|